Hôtel de luxe aux Etats-Unis : les hôtels pour privilégiés aux USA

En matière d’hébergement, il y a ceux qui misent sur le prix et d’autres sur le confort et la qualité des prestations. Dans la suite de cet article justement, vous allez découvrir quelques informations sur les hôtels de luxe aux Etats-Unis.

Quels hôtels de luxe lors d’un séjour à New-York ?

New-York est assurément l’une des villes américaines la plus visitée. Pour ceux qui souhaitent descendre dans un hôtel de luxe lors d’un séjour dans cette ville, il faut se tourner vers Central Park. Pour être plus précis, de nombreux hôtels de luxe sont implantés aux alentours de ce parc. Il faut savoir qu’en termes de luxe, les hôtels ne cessent de rivaliser d’idées pour faire du séjour du client un moment inoubliable. Le luxe à l’américaine se traduit par exemple par un grand lit, connu encore sous le nom de lit king size, par des draps en soie et des équipements sportifs haut de gamme. Il se traduit aussi par des services disponibles 24h/24, des séances de relaxation et d’autres commodités pour les enfants, dans le cas d’une famille. Dans un hôtel de luxe, vous pouvez réserver une suite présidentielle avec tout le confort qui vous est dû.

Quelques exemples d’hôtels de luxe aux USA

Pour un séjour digne d’un roi aux Etats-Unis, vous pouvez descendre par exemple au Montage Palmetto Bluff en Caroline du Sud. Cet hôtel de luxe, à travers son architecture, ressemble un peu à un manoir. Si vous séjournez du côté de Californie, le Calistoga Ranch vous réservera une expérience unique mettant en avant des prestations haut de gamme. A New-York, il y a le fameux hôtel de luxe centenaire qu’est le Plaza. Il donne sur le Central Park, rien de mieux pour profiter des services de luxe ainsi que d’une verdure en pleine ville. En fait, les Etats-Unis ne manquent pas d’hôtels pour privilégiés avec des services et des prestations qu’on peut parfois qualifié de démesuré. Mais après tout, c’est justement pour cette raison que les privilégiés paient cher pour ce type d’hébergement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *